logo Voici

Durek Verrett accusé d'harcèlement sexuel, deux mois après son mariage avec la princesse Märtha Louise de Norvège

Durek Verrett accusé d'harcèlement sexuel, deux mois après son mariage avec la princesse Märtha Louise de Norvège
Publié le

Le mariage de la princesse Märtha Louise de Norvège avec le chaman Durek Verrett a fait couler beaucoup d'encre. En cause : la réputation sulfureuse du guide spirituel californien, qui a vu de graves accusations contre lui ressortir dans la presse.

Une effusion d'amour. Depuis qu'il a épousé la princesse Märtha Louise de Norvège en août dernier, le chaman Durek Verrett ne cesse de lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. Comblé de bonheur, il en avait profité quelques semaines après la cérémonie pour donner un conseil à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. "Ne vous mariez pas si vite ! Vous devez être sûrs que c'est la bonne personne, que c'est celle avec laquelle vous voulez passer le restant de votre vie", avait-il déclaré avant d'ajouter : "Nous grandissons et apprenons tous comment devenir de meilleures personnes dans ce monde, pour nous-même et pour les gens qui nous entourent. Je pense qu'il est important d'être reconnaissant pour toutes les autres relations, ça vous prépare à la personne qui vous aimera inconditionnellement. C'est ce que j'ai fait."

Le guide spirituel de 49 ans en est convaincu : la fille du roi Harald V est son âme soeur. Les tourtereaux se seraient (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme