logo Voici

divertissement · people

"Du racket" : Christine Bravo en colère contre l'organisation des JO, elle pousse un énorme coup de gueule

"Du racket" : Christine Bravo en colère contre l'organisation des JO, elle pousse un énorme coup de gueule
Publié le 16 juin 2024 à 15:13, mis à jour le 16 juin 2024 à 13:21

Christine Bravo est en colère. Ce samedi 15 juin 2024, l'animatrice télé a poussé un violent coup de gueule sur son compte Instagram à quelques semaines du coup d'envoi des JO 2024 qui se dérouleront à Paris.

Christine Bravo aura un rôle à jouer lors des JO de Paris du 26 juillet prochain. Au mois de mai dernier, la grande amie de Laurent Ruquier a indiqué sur son compte Instagram que son bateau a été choisi pour accueillir des athlètes. "Je suis tellement fière ! En recensant les navires de la Seine, les organisateurs ont réalisé qu’il y avait peu de jolis bateaux de collection comme le Frou-frou. Ce qui est quand même incroyable, parce que Paris, c’est tellement beau ! Ils m’ont rapidement contactée", a indiqué la sociétaire des Grosses Têtes dans les colonnes du Parisien.

Et de préciser ensuite : "Après réflexion, j’ai dit oui, car cette parade sera somptueuse. Je vais être émue aux larmes, car c’est une victoire pour moi !". Si son bateau aura la chance de naviguer sur les flots de la Seine, la chroniqueuse, elle, ne s'y trouvera pas. "Pour des raisons de sécurité, il n'y aura que le capitaine et son matelot à bord. Je découvrirai quel pays embarquera sur mon bateau en même temps (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: