“Du jamais vu…” : cette saison de The Voice était historique, découvrez pourquoi !

Ils ont conquis le public, épaté les coachs et réécrit l’histoire de The Voice : Il Cello a remporté la finale 2025 haut la main. Une victoire inédite pour un groupe qui n’existait pas il y a encore quelques mois...
Le rideau est tombé sur la saison 2025 de The Voice et c’est peu dire qu’elle restera dans les annales. Ce samedi 3 mai, les projecteurs étaient braqués sur le trio Il Cello, coaché par un Florent Pagny en grande forme, qui a littéralement retourné le plateau et surtout le public. D’autant qu’en face, la compétition était serrée : Mega (team Vianney), Gianni (team Zaz) et Mickael Gallo (team Patricia Kaas) avaient tout donné pour décrocher la victoire.
Finalement, à l'issue de la soirée, et sans grande surprise, c’est bien Il Cello qui a récolté le plus grand nombre de votes. Une victoire d’autant plus symbolique que jamais, en treize saisons, un groupe n’avait remporté l’émission ! Encore plus dingue : les trois chanteurs ne se connaissaient même pas avant de monter sur le plateau en début de saison. Une création signée Florent Pagny.
Comment Florent Pagny avait-il décidé de former le trio ?Tout a commencé lors de la redoutée épreuve des trios. Pas de filet, pas de vol de (...)
À lire aussi sur Voici: