"Du grand n'importe quoi !": pourquoi Thierry Lhermitte a vécu pendant plus d'un an chez Coluche

Thierry Lhermitte est de retour sur les écrans de cinéma dans le film N'avoue jamais d'Ivan Calbérac. L'acteur s'est longuement confié à nos confrères de La Tribune du dimanche sur sa vie d'acteur, de ses débuts à son passage au domicile de Coluche pendant presque deux ans, le comparse de Gérard Jugnot a fait preuve de franchise.
Thierry Lhermitte sera de retour au cinéma le 24 avril prochain dans le film N'avoue jamais d'Ivan Calbérac. Le pitch ? "Après 50 ans de mariage, François Marsault, général à la retraite, est encore fou amoureux d’Annie, sa femme. Lorsqu’il découvre qu’elle l’a trompé 40 ans plus tôt, son sang ne fait qu’un tour. Afin de laver son honneur, une seule solution : la quitter et partir manu militari retrouver Boris, l’ancien amant, pour lui casser la figure. Mais à son âge, l’affaire n’est pas si simple…". Dans le cadre de la promotion de ce nouveau film, Thierry Lhermitte a été invité par La Tribune du dimanche à se confier ce 21 avril 2024.
L'acteur est revenu sur ses débuts en tant que comédien et la réprobation de ses parents qui ont fini par lâcher l'affaire. "Ils auraient préféré que je fasse un métier sérieux, mais comme c'était juste après la folie 68, ils (...)