Drame : trois membres du groupe de gospel familial The Nelon ont été tués dans un accident d’avion

Le vendredi 26 juillet, le monde de la musique a perdu "l’une des familles de musique gospel les plus appréciées d’Amérique" : les Nelon. Trois des quatre membres de la formation américaine ont perdu la vie dans un tragique accident d'avion.
Le monde de la musique gospel est plongé dans une profonde tristesse suite à la disparition de Kelly Nelon Clark, de son mari Jason Nelon Clark et de leur fille Amber Nelon Kistler, trois des quatre membres du groupe de gospel The Nelon, dans un tragique accident d'avion. C'est au travers d'un communiqué que la société américaine Gaither Family Management a annoncé la triste nouvelle. "L’une des familles de musique gospel les plus appréciées d'Amérique, les Nelon ont été impliqués dans un accident d'avion tragique et mortel vendredi après-midi alors qu'ils se rendaient à la croisière des Gaither en Alaska. Jason et Kelly Nelon Clark, Amber et Nathan Kistler et leur assistant, Melodi Hodges, ainsi que le pilote, Larry Haynie et sa femme, Melissa, ont été tués dans l'accident", peut-on d'abord lire sur Instagram.
Autumn Nelon, la seule survivante du groupe, n'était pas à bord de l'avionLa société américaine a ensuite confirmé qu'Autumn Nelon, la fille (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: