logo Voici

Drag Race : la drag queen The Vivienne est décédée à l'âge de 32 ans

Drag Race : la drag queen The Vivienne est décédée à l'âge de 32 ans
Publié le

Les fans de RuPaul’s Drag Race sont en deuil. The Vivienne, la première gagnante de RuPaul’s Drag Race UK, s’est éteinte tragiquement à l’âge de 32 ans.

Ce lundi 6 janvier, les internautes ont appris le décès de la drag queen The Vivienne, âgée seulement de 32 ans. La nouvelle a été annoncée via un communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux : "C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que notre tendre James Lee Williams - The Vivienne, est décédé ce week-end", peut-on lire. Le document a ensuite été relayée par plusieurs médias anglais et américains. Pour le moment, les circonstances exactes de son décès n’ont pas encore été révélées, mais sa famille a demandé le respect de sa vie privée : "Nous n’allons pas révéler plus de détails. Nous vous demandons s’il vous plaît de laisser du temps et de l’intimité à la famille de James pour faire leur deuil", conclut le communiqué.

Les fans de The Vivienne sous le choc après l'annonce de sa mort

De son vrai nom James Lee Williams, The Vivienne a marqué l’histoire en remportant la première édition de RuPaul’s Drag Race UK, en 2019. Il était originaire de Liverpool et avait commencé sa carrière de drag queen à l’âge de 16 (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme