"Douleurs constantes" : Maxime (Koh-Lanta) donne des nouvelles pas rassurantes après son accident domestique

Une semaine jour pour jour après son accident domestique, alors qu'il tondait la pelouse, Maxime Berthon a donné de ses nouvelles sur Instagram ce samedi 3 août 2024. La blessure semble être difficile à vivre psychologiquement, mais aussi physiquement, compte tenu des douleurs...
Le vendredi 26 juillet a marqué un tournant douloureux pour Maxime Berthon, ancien participant de Koh-Lanta et guide touristique, qui a subi un grave accident domestique lors de l'entretien de son jardin. Alors qu'il tondait sa pelouse, une manipulation malencontreuse a conduit à la section de deux de ses doigts de la main droite. L'incident a eu des répercussions lourdes sur sa vie quotidienne et son bien-être général.
Le lendemain de l'accident, Maxime Berthon a partagé sur les réseaux sociaux des images prises pendant l'intervention des pompiers. Avec un humour teinté de résilience, il a commenté : "J'ai manqué la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques les amis ! À deux phalanges sectionnées nettes, j'aurais pu voir le spectacle ! Mais la lame de tondeuse en a décidé autrement !" Tout en faisant face à la dure réalité de l'accident, il a tenté de garder un moral positif en soulignant que "la greffe des (...)
À lire aussi sur Voici: