« Douchy était en Standby » : les rares confidences d’Alain-Fabien Delon sur le domaine familial

Alain-Fabien Delon a évoqué le domaine de Douchy, moins fréquenté depuis le décès d’Alain Delon, alors qu’il révèle vouloir apprendre à piloter un hélicoptère.
Faire revivre la maison familiale. Ce mercredi 16 avril, Alain-Fabien Delon, le cadet de la famille, a fait quelques confidences sur le domaine de Douchy. C’est à l’occasion d’une publication sur Instagram et d’une expérience en hélicoptère qu’Alain-Fabien Delon a fait part de ses sentiments.
Alain-Fabien Delon a effectué un trajet Paris-Douchy hors norme. Alors qu’il a voulu faire le plein de sensations fortes à bord d’un hélicoptère, le fils d’ Alain Delon en a profité pour faire de tendres confidences sur la maison familiale, moins fréquentée depuis la disparition du monstre sacré du cinéma.
C’est par le biais d’un carrousel de trois images sur Instagram qu’Alain Fabien Delon a témoigné de son envie de refaire vivre le domaine de Douchy comme dans ses souvenirs d’enfant. Il écrit : « Douchy était en Standby depuis le départ de Papa… » Avant d’ajouter : « Pour moi cette maison a toujours vécu, et pendant mon enfance, le bruit des rotors arrivant, et le vent et les brindilles qui s’envolaient dans mes yeux. Indescriptible. »
Voir cette publication sur InstagramIl poursuit son court message en remerciant son pilote du jour aux côtés de qui il compte bien apprendre...