logo Voici

Dominique Tapie : ses confidences sur sa nouvelle vie en "coloc" depuis la mort de Bernard Tapie (ZAPTV)

Dominique Tapie : ses confidences sur sa nouvelle vie en "coloc" depuis la mort de Bernard Tapie (ZAPTV)
Publié le

Ce samedi 29 mars 2025, Dominique Tapie était l’invitée de La Grande Semaine sur M6. Face à Ophélie Meunier, la veuve de Bernard Tapie s’est confiée sur sa nouvelle vie depuis la mort de son mari.

Dominique Tapie continue son deuil, déjà plus de trois ans après la mort de son mari Bernard Tapie des suites d’un cancer. Depuis le décès de l’homme d’affaires qui aura marqué de son empreinte à jamais la ville de Marseille, Dominique Tapie ne cache pas être endettée. Dans les médias, elle révélait avoir “des tonnes de dettes”, ce qui l’oblige à vivre en toute modestie. “Je ne pourrais jamais les rembourser puisque tous les jours ça court... Je sais que je ne dois pas cette somme, tout a été remboursé ! Ce que nous avons touché a été remboursé. Tout ça, ce sont des intérêts qui courent, donc je me sens en paix avec moi-même. Je ne dois rien, il n'y a pas de l'argent de l'État", confiait-elle au sujet de cette dette d’un montant de 642 millions d'euros.

Pour faire face à ses difficultés financières, Dominique Tapie peut compter sur son fils pour l’aider à se loger bien qu’elle doit verser plus de 15 millions d'euros au fisc français. En attendant de s’acquitter de cette somme, Dominique Tapie (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme