logo Voici

Dominique Pelicot : la justice refuse l’exhumation du corps de Sophie Narme, victime potentielle du septuagénaire en 1991

Dominique Pelicot : la justice refuse l’exhumation du corps de Sophie Narme, victime potentielle du septuagénaire en 1991
Publié le

Dominique Pelicot, condamné à 20 ans de prison en décembre dernier, a été mis en cause dans d'autres affaires. Il a ainsi reconnu une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999, mais nie le viol et le meurtre de Sophie Narme en 1991. Son avocate avait demandé l'exhumation du corps de la victime, cette demande vient d'être rejetée.

L'affaire Pelicot est-elle vraiment terminée ? Lorsque le procès qui s'est déroulé l'an dernier à Avignon a commencé, l'Hexagone ne se doutait pas qu'elle serait multi-dimensionnelle. Le septuagénaire, accusé d'avoir drogué et violé son ex-femme et d'avoir recruté plus de 50 hommes pour abuser d'elle pendant dix ans, a écopé de 20 ans de prison, reconnu coupable de viols aggravés, entre autres sévices. Il a été condamné à la peine maximale prévue par la loi française. Mais Dominique Pelicot ne s'en est pas seulement pris à sa femme Gisèle.

Le géniteur de Caroline Darian a également été mis en cause dans une affaire de tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999, qu’il a reconnue après avoir été confondu par son ADN. Il nie en revanche son implication dans le viol et le meurtre de Sophie Narme, une agente immobilière en 1991. Lors de son procès devant la cour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme