DJ Snake au musée Grévin : l'artiste devient le premier DJ à inaugurer sa statue de cire

Alors qu'il prépare son concert au Stade de France samedi 10 mai prochain, on pourrait croire que DJ Snake s'occupe des derniers préparatifs avec stress. Mais rien de cela. Mardi 6 mai 2025, l'artiste était reçu par le musée Grévin parisien pour inaugurer sa statue de cire. C'est une première pour un DJ.
Tout baigne pour DJ Snake. Alors qu'il inonde ses réseaux sociaux d'images du Stade de France, qu'il s'apprête à enflammer samedi 10 mai 2025, le compositeur de 38 ans, de son vrai nom William Grigahcine, attend cet événement avec impatience. Cependant, en attendant de mettre le feu au sein du plus grand stade du territoire national, situé en Seine-Saint-Denis, l'artiste est très occupé.
Ce mardi 6 mai, il était au musée Grévin, situé dans le 9e arrondissement de Paris, pour inaugurer sa statue. Salué pour être l'un des artistes les plus écoutés au monde, il est également devenu le premier DJ à avoir son double de cire. Un choix audacieux de la part de l'établissement parisien, qui a fait savoir sa volonté d'ouvrir ses galeries à des figures de la musique plus moderne, tout comme Clara Luciani, dont la reproduction a rejoint la collection du musée en février dernier.
DJ Snake ne veut pas (...)