logo Voici

Disparition de Kalinka : l'adolescente de 14 ans a été retrouvée, cette révélation inédite de sa grande soeur

Disparition de Kalinka : l'adolescente de 14 ans a été retrouvée, cette révélation inédite de sa grande soeur
Publié le

Le 11 mai dernier, la disparition de Kalinka, 14 ans, a déclenché une vague d’inquiétude dans toute la France. Plus de dix jours plus tard, l'adolescente a été retrouvée par les forces de l'ordre. Une fin heureuse confirmée par sa sœur aînée, Brandy Thopart, qui a partagé un détail inédit sur ce dénouement heureux.

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis l’après-midi du samedi 11 mai. Kalinka, 14 ans, placée dans un foyer à Basse-Goulaine, avait été aperçue pour la dernière fois vers 14 heures à Saint-Sébastien-sur-Loire, en Loire-Atlantique. Sans téléphone ni carte de transport, son absence inquiétante a rapidement mobilisé les autorités. Dès lors, la gendarmerie a diffusé un appel à témoins, relayé sur les réseaux sociaux, décrivant une adolescente de 1m57, aux cheveux châtain clair mi-longs, portant un pantalon gris foncé, une doudoune et des baskets blanches.

Sa sœur, Brandy Thopart, n’a pas attendu pour faire appel aux internautes. Sur Facebook, elle a lancé un cri du cœur : "Ma sœur est portée disparue. Si vous la voyez, prévenez immédiatement la gendarmerie." L’inquiétude était palpable, les partages nombreux, les messages d’espoir aussi. Pendant plusieurs jours, les recherches (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme