logo Voici

Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes ?

Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes ?
Publié le

Agathe Hilairet, joggeuse de 28 ans a disparu dans la nature. Une affaire prise au sérieux par les gendarmes. Ils sont actuellement plus d'une centaine à être mobilisés pour la retrouver. Si toutes les pistes sont exploitées, celle de la mauvaise rencontre est pour l'heure prioritaire...

L'inquiétude grandit pour les proches d'Agathe Hilairet. La jeune femme âgée de 28 ans, est portée disparue depuis jeudi matin. La discrète brune est partie faire son footing dans le secteur de Vivonne dans la Vienne, un parcours qu'elle connait par coeur, mais n'est pas revenue. C'est son père, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa fille, qui a donné l'alerte. Une enquête a été ouverte pour "disparition inquiétante" et confiée à la brigade de recherches de Poitiers. Dans la foulée, un appel à témoins à été largement diffusé afin de la retrouver. De nombreux témoignages ont afflué. "Les informations portées à la connaissance des enquêteurs sont en cours d'analyse. Elles sont recoupées avec les éléments issus des moyens techniques", a indiqué le parquet, cité par Franceinfo.

Agathe, qui souffre depuis ses 11 ans d'anorexie mentale ne voulait pas que la maladie soit un empêchement à sa passion pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme