logo Voici

Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : la jeune femme, qui souffrait d'anorexie, racontait son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux

Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : la jeune femme, qui souffrait d'anorexie, racontait son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux
Publié le

Agathe, une joggeuse de 28 ans, a disparu jeudi matin après être partie faire son footing dans la Vienne. Passionnée de course à pied, la jeune femme se bat contre l'anorexie depuis ses 11 ans, et était en arrêt maladie depuis deux mois.

Agathe Hilairet, 28 ans, est portée disparue depuis jeudi matin. La jeune femme faisait son footing dans le secteur de Vivonne dans la Vienne, quand son père a commencé à s'inquiéter de ne plus avoir de ses nouvelles. Ce dernier a alors donné l'alerte aux gendarmes. Une enquête a été ouverte pour "disparition inquiétante" et confiée à la brigade de recherches de Poitiers.

Un appel à témoins, diffusé par la gendarmerie, a été lancé vendredi 11 avril pour tenter de retrouver la joggeuse, qui est notamment décrite comme de "taille très mince" (1,65 m pour 35 kg). Pour l'heure, une trentaine de personnes ont répondu à cet appel. "Les informations portées à la connaissance des enquêteurs sont en cours d'analyse. Elles sont recoupées avec les éléments issus des moyens techniques", indique le parquet, cité par Franceinfo.

Agathe, joggeuse disparue, souffrait d'anorexie depuis ses 11 ans

Agathe est passionnée de course à pied depuis ses 17 ans. Elle est d'ailleurs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme