Disparition d'Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été retrouvé, le procureur sort du silence et donne des détails

Le corps d'Agathe Hilairet, la joggeuse disparue depuis le 10 avril 2025, a été retrouvé, a annoncé le procureur de Poitiers ce lundi. Trois semaines après la tragique disparition de la jeune femme, une autopsie a d'ores et déjà été réalisée.
C'est une nouvelle étape-clé dans la sombre affaire autour de la disparition d'Agathe Hilairet. Le corps de la joggeuse de 28 ans, disparue depuis le 10 avril dernier, a été retrouvé ce dimanche 4 mai 2025. C'est le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, qui a confirmé l'information ce lundi dans un communiqué, dans lequel il explique que le corps "se trouvait dans un sous-bois en périphérie des zones de recherches". D'après le procureur, les premières constations ont bien confirmé "qu'il s'agit du corps d'Agathe Hilairet". Si une autopsie a bien été réalisée ce lundi, "elle n'a pas permis, à ce stade, de déterminer les causes du décès".
Alors que des gendarmes ont été mobilisés dans le secteur de Vivonne pour interroger les passants et leur distribuer des questionnaires, une source proche de l'enquête confirmait à Voici.fr que près de 1000 questionnaires ont déjà été recueillis depuis le début de l’opération. Quatre jours après (...)
À lire aussi sur Voici: