Dimitri Rassam : après Le Comte de Monte-Cristo, le nouveau projet ambitieux du fils de Carole Bouquet

Le talent de Dimitri Rassam a été reconnu par les Français grâce à son rôle dans la production du Comte de Monte-Cristo, sorti en salles en juin dernier. Dans les colonnes du Figaro lundi 16 décembre 2024, le fils de Carole Bouquet a affirmé avoir de nombreux projets en tête, dont un très ambitieux.
Rien ne l'arrête. En juin dernier sortait dans les salles obscures Le Comte de Monte-Cristo, porté par Pierre Niney et un casting cinq étoiles. Si le long métrage Un p'tit truc en plus d'Artus, sorti à la même période, a battu tous les records avec près de onze millions de spectateurs au cinéma, le film produit par Dimitri Rassam, qui est le fils de Carole Bouquet mais aussi l'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, a dépassé les neuf millions d'entrées, ayant même été choisi pour représenter la France aux Golden Globes, avant d'être évincé par Emilia Pérez de Jacques Audiard.
Le Comte de Monte-Cristo a été une sacrée réussite et son producteur principal a été ravi de participer à la reconstitution sur grand écran de cette aventure romanesque écrite par Alexandre Dumas. Dimitri Rassam, porté par le succès du long métrage, est prêt à s'atteler à de nouveaux projets, comme il l'a confié à nos confrères (...)
À lire aussi sur Voici: