logo Voici

"Digne d’un programme de 17h" : une séquence de Mariés au premier regard dérange les internautes (ZAPTV)

"Digne d’un programme de 17h" : une séquence de Mariés au premier regard dérange les internautes (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

L’épisode du 24 mars de Mariés au premier regard n’a pas laissé les internautes indifférents. Alors que l’émission présentait une nouvelle candidate marquée par un passé difficile, une séquence de danse en pleine rue a été jugée gênante par une grande partie du public. Entre malaise et incompréhension, la mise en scène a déclenché une vague de réactions sur les réseaux.

La saison 9 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6, et comme chaque année, le concept ne cesse d’intriguer : deux personnes compatibles scientifiquement acceptent de se dire "oui" sans s’être jamais rencontrées auparavant. Un pari audacieux, suivi chaque semaine par des millions de téléspectateurs. L’émission, lancée en 2016, continue de surprendre par ses profils variés, ses histoires sincères et parfois ses instants gênants. Cette saison, deux mariages ont déjà été célébrés, avec des candidats qui n’ont pas froid aux yeux.

Parmi eux, un duo se démarque déjà, Bruno et Coralie. Lui, surnommé "Monsieur Cap ou pas cap", a multiplié les défis à sa future épouse avant même leur rencontre. Il a même demandé à sa future épouse de se dire "oui" sans se voir. Une démarche risquée mais qui s'est avérée payante puisque (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme