logo Voici

"Diego ne s’est pas suicidé" : Jean-Pierre Bellay, l'ex de Lio, fait une grosse mise au point sur la mort de leur fils

"Diego ne s’est pas suicidé" : Jean-Pierre Bellay, l'ex de Lio, fait une grosse mise au point sur la mort de leur fils
Publié le , mis à jour le

Pour la première fois, Jean-Pierre Bellay, l'ex-compagnon de Lio, a pris la parole pour évoquer la mort de leur fils Diego. Dans une lettre envoyée à Paris Match, il est revenu sur les circonstances de la mort du jeune homme.

Le dimanche 2 mars, la vie de Lio et ses proches a radicalement basculé en plein cauchemar. Diego, le fils de la chanteuse est retrouvé mort. Un drame insurmontable pour la mère de famille en raison des terribles circonstances du décès du jeune homme de 21 ans. Ce dernier s'est suicidé en s'immolant par le feu avec un jerrycan d’essence acheté à une station-service, près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

C'est le tragique épilogue de la disparition de Diego que la star des années 80 et son entourage ont désespérément recherché. L'une des filles de Lio, Esmeralda, avait même diffusé de nombreux avis de recherche sur les réseaux sociaux pour retrouver son frère qu'elle disait "en grave détresse psychologique". Alors qu'une enquête avait été ouverte pour "recherche des causes de la mort", Jean-Pierre Bellay, l'ex de l'artiste de 62 ans et père du défunt jeune homme, a pris pour la première fois la parole.

Mort du fils de Lio : Jean-Pierre Bellay, le père de (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme