Diego El Glaoui : sa nièce percutée par un cycliste, Kenza El Glaoui raconte l'accident qui a eu lieu à Paris

La sœur de Diego El Glaoui a passé une fin de week-end mouvementée. Ce dimanche 12 mai, alors qu'elle se trouvait sur les quais de Paris avec sa fille, Azel, cette dernière a été percutée par un cycliste qui a pris la fuite.
Diego El Glaoui connaît une année 2024 mouvementée. Le 28 février sortait sa mini-série Influence(s) sur Prime Video. Un programme qui le met en avant aux côtés d'Iris Mittenaere, sa fiancée de l'époque. La bande-annonce, lors de sa sortie sur les réseaux sociaux, le 19 février dernier, avait été extrêmement commentée. En cause : le comportement odieux de Diego El Glaoui envers l'ancienne Miss France et Miss Univers qui avait ulcéré les internautes. Dans une courte séquence, le frère de Kenza Sadoun El Glaoui s'en prenait très vivement à sa compagne en public et lui hurlait dessus : "Y'a pas que toi dans la life, tu vas vite te calmer ! Vas-y tu casses les c*uilles !".
Comme Voici l'a révélé le 10 mai, le couple a décidé de se séparer pour de bon, après pratiquement cinq années de vie à deux. Un déchirement de tous les instants pour les deux tourtereaux, qui ont pris la parole chacun de leur côté pour officialiser leur rupture. "Après plus de 4 années d’amour, la (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
