logo Nextplz

Diane Leyre inquiète, elle donne des nouvelles d'un proche : "J'ai trouvé que ça s'améliorait pas…"

Diane Leyre inquiète, elle donne des nouvelles d'un proche : "J'ai trouvé que ça s'améliorait pas…"
Publié le

Depuis son élection Miss France en 2022, Diane Leyre a enchaîné les projets intéressants, et s'épanouit tout autant que lorsqu'elle était sur le devant de la scène. Mais dans la rue, la jeune femme est reconnue en tant que reine de beauté. Est-ce que cela l'agace ? Diane a répondu : "J'y suis très attachée. Miss France c'est le début de tout. Je suis reconnaissante de chaque moment, je chérie chaque souvenir, et je n'oublie jamais que tout a commencé avec vous sur ce plateau télé il y a 3 ans, et pendant un an en venant à votre rencontre. Je suis très attachée à ce concours, et je répondrais toujours présente quand il s'agit de ma Miss France Family." Depuis 2022, une communauté loyale suit ses aventures et son quotidien sur les réseaux sociaux... Et ces derniers jours, tout le monde était inquiet pour un proche de la sublime brune. On vous dit tout.

Un quotidien simple et palpitant

Après Miss France, Diane Leyre a tenté sa chance au concours Miss Univers. Cela n'a pas marché, et la jeune femme a été éliminée dans les premières épreuves de l'émission. Une grande déception pour elle qui espérait tant de ce concours. Tant pis ! Diane entreprend d'autres projets gratifiants, et partage son quotidien sur les réseaux sociaux, qu'il soit palpitant ou bien simple. Celle-ci publie régulièrement des vidéos et des photos de son petit chien, prénommé Mavy. Mais ces derniers jours, ce dernier était très malade... De quoi inquiéter les internautes étant très attaché au petit spitz ! Diane donne enfin des nouvelles. On vous en dit plus.

Diane Leyre : "Il était un peu à l'ouest..."

Dans sa story, Diane Leyre prend la parole : "Je l'ai ramené chez le véto parce que je trouvais que ça ne s'améliorait pas, ou pas assez, dans le sens où il avait retrouvé un peu d'énergie mais il restait mou, il courait pas, il ne voulait pas aller voir les autres chiens... Il a commencé à avoir des attitudes que je trouvais bizarre - il commençait à prendre peur de tout (...) J'ai commencé à me dire qu'il était un peu à l'ouest, et que ça touchait peut-être quelque chose de neurologique aussi. Donc je l'ai ramené, on a fait une prise de sang, qui a confirmé qu'il y avait bien une infection. Donc les antibios étaient de rigueur, donc ça c'est cool, ça devrait du coup aller mieux. Et on a vu qu'il y avait un petit souci au niveau des reins et du foie... Alors, est-ce que c'est dû à l'infection ou est-ce que c'est de manière générale ? Il faut qu'on refasse une prise de sang dans 15 jours." Affaire à suivre.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme