logo Elle

Diane Kruger cambriolée à Paris : un important butin dérobé

Diane Kruger cambriolée à Paris : un important butin dérobé
Publié le , mis à jour le

Ce mardi 15 octobre, l’actrice Diane Kruger a été victime d’un cambriolage dans son domicile parisien.

L’information a été dévoilée par « BFMTV », puis confirmée par « Le Parisien », mercredi 16 octobre. Alors qu’elle regagnait son domicile parisien situé dans le 6e arrondissement, en début de soirée ce mardi, l’actrice allemande Diane Kruger a constaté que la porte de son logement avait été enfoncée et qu’elle avait été victime d’un cambriolage. Comme le rapportent les deux médias, le préjudice s’élèverait à environ 200 000 euros, les malfaiteurs ayant dérobé des bijoux, des sacs de luxe ainsi qu’environ 5 000 dollars en espèces.

Lire aussi > Couple de légende : Diane Kruger et Guillaume Canet, l'amour avant la célébrité 

Une enquête pour « vol avec effraction » a été ouverte par les enquêteurs du troisième district de police judiciaire, apprend-on également, tandis que « les 140 m2 du logement auraient été fouillés » précise « Le Parisien ». Pour l’heure, Diane Kruger ne s’est pas exprimée publiquement sur l’affaire. 

Benoît Magimel également cambriolé 

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité est victime d’un cambriolage dans la capitale ces dernières semaines. En septembre dernier, c’est l’acteur Benoît Magimel qui en faisait les frais dans son appartement du 16e arrondissement. Au total, plusieurs montres de luxe mais surtout ses trois César, remportés durant sa carrière...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme