logo Voici

"Désolée de vous décevoir" : Laurence Boccolini adresse un message fort aux détracteurs de l’Eurovision

"Désolée de vous décevoir" : Laurence Boccolini adresse un message fort aux détracteurs de l’Eurovision
Publié le

Au lendemain de la 7e place obtenue par Louane à l’Eurovision, Laurence Boccolini, qui présentait l’événement aux côtés de Stéphane Bern, a utilisé son compte Instagram pour adresser un message cash à ceux qui le critiquent.

Elle voulait participer à l’Eurovision pour réaliser le rêve de sa mère Isabel, décédée en 2014. Ce samedi 17 mai, Louane a porté haut les couleurs de la France, en livrant une interprétation émouvante de son titre Maman. Les jurys internationaux ont été conquis, et cinq pays lui ont donné la note maximale : l’Arménie, le Luxembourg, la Grèce, la Serbie et l’Albanie. En revanche, lors des votes du public, Louane n’a obtenu que 50 points. Une douche froide pour la jeune chanteuse, qui a eu du mal à cacher sa déception à l’écran, mais aussi pour la délégation française.

Finalement, l’ancienne candidate de The Voice a terminé à la 7e place du concours. "À vous toutes, je tiens à vous dire que jamais, jamais de ma vie, je n'aurais rêvé de vivre une expérience aussi incroyable. J'ai beaucoup changé, j'ai tellement grandi. Cette aventure a fait de moi une nouvelle femme et j'ai tellement appris ! Merci à tous pour votre soutien. Je vous aime tous tellement", a-t-elle écrit (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme