"Désignez un représentant et on lui montre les coulisses" : Mathieu Vergne, producteur de la Star Academy, répond aux critiques suite au dernier prime

Lors du dernier prime de la Star Academy diffusé samedi 2 novembre, de nombreux problèmes techniques ont entaché la prestation des académiciens. Suite aux critiques des internautes, le producteur Mathieu Vergne, a tenu à faire une mise au point.
Couacs en série à la Star Academy… Samedi 2 novembre, TF1 a diffusé le quatrième prime de la saison. Pour l’occasion, de grands noms de la chanson française ont une nouvelle fois répondu présents pour accompagner les élèves tout au long de la soirée. Malheureusement, de nombreux problèmes techniques ont entaché certaines prestations. Habitués à ces incidents, les fans du programme n’ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
"Ce prime est une catastrophe ! Ce n’est même pas de la faute des candidats, mais des problèmes de sons/micros successifs et les arrangements vocaux sur les chansons qui n’ont aucun sens", "Mais en fait, j'ai TELLEMENT l’impression que les primes sont rush de ouf face à l’an dernier, les transitions sont toujours hyper bizarres ??? les musiques commencent avant que les académiciens sont prêts enfin je ne sais pas c’est tellement irrespectueux pour eux et le public", a-t-on notamment pu lire (...)
À lire aussi sur Voici: