logo Télé 2 semaines

"Des voleurs d’eau et d’électricité" : Cinthya Bellocq (Familles nombreuses) monte au créneau après avoir été accusée d’être dans l’illégalité dans son camping-car

"Des voleurs d’eau et d’électricité" : Cinthya Bellocq (Familles nombreuses) monte au créneau après avoir été accusée d’être dans l’illégalité dans son camping-car
Publié le

Lassée d’être la cible de commentaires désobligeants sur la Toile, Cinthya Bellocq, révélée dans la neuvième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé la réalité du quotidien des gens du voyage.

En avril dernier, les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL faisaient la connaissance de Cinthya et Andgy Bellocq. En intégrant l’émission à succès de TF1, les parents de sept enfants avaient un objectif simple : déconstruire tous les préjugés que certains peuvent avoir concernant les gens du voyage. En ouvrant ainsi les portes de leur quotidien aux fans, les chefs de famille se sont certes attiré leur sympathie, mais se sont aperçus que leur mission était en partie réussie… "En partie" puisque, malheureusement, certains détracteurs ont la dent dure et n’hésitent pas à s’en prendre à Cinthya et sa tribu en affirmant que les gens du voyage sont "des voleurs"… Et il n’en fallait pas plus pour que la mère de famille sorte de ses gonds !

Cinthya Bellocq (Familles nombreuses) épingle la réflexion d’un internaute sur la Toile

Sur le petit écran comme sur la Toile, Cinthya Bellocq prend plaisir à dévoiler la réalité de son quotidien. Au travers de ses publications (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme