"Des photos de mes pieds" : les étranges demandes que reçoit Zoï Séverin (Ici tout commence)

Dans Ici tout commence, le personnage de Jasmine fait face à un cyber-harcèlement. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, son interprète, Zoï Sévérin, s'est confiée sur les nombreux messages surprenants qu'elle reçoit depuis qu'elle joue dans le feuilleton quotidien de TF1.
C’est l’un des personnages emblématiques d’Ici tout commence. Jasmine, interprétée par Zoï Sévérin, est présente depuis le début du feuilleton quotidien de TF1. Il faut dire que son personnage a été contraint d’affronter de nombreux moments difficiles, notamment sa séparation avec Alex, joué par Thomas Da Costa. Et pourtant, la comédienne aurait adoré être sous les traits de Charlène, finalement confiée à l’actrice Pola Petrenko.
Dans les colonnes de Diverto, Zoï Sévérin a révélé qu’au moment du casting, elle était pressentie pour jouer un autre personnage. "À la base, c’était pour le rôle d’Ambre Martin, donc pas du tout celui de Jasmine", avait-elle témoigné. Et la découverte de son personnage a été surprenante pour la comédienne. "Je suis arrivée et j'ai dit : 'Elle a vraiment un enfant Jasmine ? Et elle est vraiment bipolaire ?'", s’est-elle remémoré. Un rôle que porte désormais Zoï Sévérin à merveille et qui lui (...)