logo Voici

"Des marques indélébiles" : Nadège Lacroix maman, elle regrette sa chirurgie esthétique depuis la naissance de son fils

"Des marques indélébiles" : Nadège Lacroix maman, elle regrette sa chirurgie esthétique depuis la naissance de son fils
Publié le

C'est une nouvelle vie de maman que découvre Nadège Lacroix depuis la naissance de son fils Elyo Roméo. De retour chez elle, elle ne peut néanmoins pas allaiter son bébé, ce qui lui a fait se poser des questions sur une de ses chirurgies esthétiques qu'elle semble regretter.

Nadège Lacroix, star révélée par Secret Story, a vu sa vie évoluer bien au-delà des caméras de télévision. Après avoir enchaîné des projets dans le monde de la télé-réalité, l’ex-candidate a fait parler d’elle pour sa vie sentimentale. En février dernier, elle apparaissait aux côtés de son compagnon Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard, pour partager les détails de leur histoire d’amour sur le plateau de Jordan de Luxe. Malgré leurs différences et un vécu déjà chargé (Emanuel étant père de deux enfants), leur passion semblait sincère.

Pourtant, leur relation n’a pas résisté à l’arrivée de leur premier enfant ensemble. Début juin, Nadège annonçait avec émotion être enceinte de ce qu’elle qualifiait comme un "bébé miracle". Cependant, en septembre, face à Sam Zirah, elle révélait leur rupture, expliquant que la grossesse avait précipité la fin de leur couple. Résignée mais déterminée, elle déclarait (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme