"Des aventurettes de pacotille" : pourquoi Raphaël Quenard n'a "jamais eu de copine avant 24 ans"

Grand favori des cinéphiles, Raphaël Quenard est à l'affiche de nombreux films depuis son apparition dans Chien de la casse, sorti en 2023. S'il a multiplié ses passages sur les plateaux de télévision, il se confie rarement sur sa vie privée. Mais il s'est épanché auprès de Guillaume Pley dans Legend.
Si Raphaël Quenard multiplie les apparitions médiatiques, il n'a jamais évoqué sa vie sentimentale. Reconnu par le grand public à partir de son rôle dans le long métrage Chien de la casse de Jean-Baptiste Durand, sorti dans les salles obscures en 2023, ce n'était pourtant pas le premier film du comédien âgé de 34 ans.
Aperçu dans Novembre en 2022 aux côtés de Jean Dujardin, Lyna Khoudri ou encore Anaïs Demoustier, il fait notamment une apparition dans L'Amour ouf, qui met en scène une idylle dans les années 1970 incarnée par François Civil et Adèle Exarchopoulos. Au fur et à mesure de ses rôles, l'acteur au timbre enrhumé a multiplié ses passages sur les plateaux de télévision, en prenant soin d'éviter d'évoquer sa vie sentimentale. Mais mercredi 16 juillet dernier, dans Legend, l'interprète de Yannick dans le film éponyme de Quentin Dupieux a répondu à des questions sur ses relations passées.
Draguer (...)À lire aussi sur Voici: