logo Télé 2 semaines

"Depuis trois ou quatre ans..." : Olivier Gayat (Familles nombreuses) affecté moralement par son quotidien, il adresse un triste message

"Depuis trois ou quatre ans..." : Olivier Gayat (Familles nombreuses) affecté moralement par son quotidien, il adresse un triste message
Publié le

Olivier Gayat (Familles nombreuses) n'avait pas le moral dans sa story Instagram du mardi 30 avril. Le père de famille a adressé un triste message sur son quotidien surchargé.

Le moral dans les chaussettes. Olivier Gayat, connu dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, n'avait pas le moral ce mardi 30 avril sur les réseaux sociaux. Et pourtant, récemment, il a appris une bonne nouvelle concernant sa fille Chloé. En effet, la jeune femme est enceinte d'un enfant. Le mercredi 1er mai, elle annoncera le sexe du bébé : "Demain le grand jour, on va savoir si Chloé va avoir un garçon ou une fille, car je reçois beaucoup de messages. Soyez prêt, car ce sera une journée exceptionnelle. Moi, j'ai parié que ça allait être une fille. Jade dit que ce sera un garçon." De son côté, Soukdavone avait exulté de joie sur les réseaux sociaux : "Je suis trop pressée de le savoir demain".

Olivier Gayat (Familles nombreuses) se confiait sur ses dettes

Sur les réseaux sociaux, les Gayat n'hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Lors d'un live sur Instagram, Olivier Gayat avait d'ailleurs révélé qu'ils avaient des "dettes à payer". Dans l'émission Familles nombreuses, la vie (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme