Denitsa Ikonomova : ses confidences sur sa grossesse « merveilleuse »

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Denitsa Ikonomova, enceinte de son premier enfant avec François Alu, s’est confiée sur sa grossesse « merveilleuse ». « J’ai eu beaucoup de chance », a déclaré la danseuse qui doit accoucher en novembre.
Elle ne cherchait pas l’amour. Elle l’a même fui. Quand François Alu a rencontré Denitsa Ikonomova, dans Danse avec les stars, il a tout de suite craqué. Mais l’inverse n’est pas vrai. « Il a pas mal galéré », a-t-elle avoué dans une récente interview accordée à Buzz TV. « J’étais dans ma période célibataire, je me disais que je n’avais pas besoin de qui que ce soit, que j’allais m’occuper de moi-même et finalement, la vie est imprévisible, trop chouette et avec plein de surprises. »
Avec un coup de pouce de ses proches, Denitsa Ikonomova a laissé François Alu entrer dans sa vie. « Tous mes amis m'ont dit : “Il faut que tu lui donnes une chance ! Regarde, il est là, il ne s'arrête pas, il t'attend mais en même temps il garde ses distances”. » Elle les a écoutés, et désormais, ils filent le parfait amour. Amour qui va voir naitre un bébé dans quelques semaines. La danseuse est en effet enceinte de son premier enfant, dont la naissance est prévue (...)
À lire aussi sur Voici: