Demi Moore : l’actrice raconte avoir parcouru 96 kilomètres à vélo par jour pour perdre du poids

Demi Moore prend son métier à coeur. À l’occasion de la promotion de son dernier film « The Substance », l’actrice a témoigné des choix « fous » faits pour sa carrière.
Demi Moore, une experte à vélo. Invitée dans l’émission « CBS Sunday Morning » dans le cadre de la promotion de son nouveau film « The Substances », Demi Moore s’est confiée sur sa dévotion à sa carrière allant jusqu’à la mise en danger de sa santé.
Au cours de cet entretien, l'ex-compagne de Bruce Willis est revenue sur une période plus sombre de sa vie. Alors qu’elle tournait « Proposition indécente », l’actrice de 61 ans s’était mise la pression afin de perdre du poids. Elle se souvient alors parcourir près de 100 kilomètres par jour à vélo afin de perdre des kilos. Ces 96 kilomètres, très exactement, formaient la distance qui séparait le lieu de vie de Demi Moore à Malibu et le lieu de tournage du film aux studios de « Paramount Pictures » à Hollywood. « Je me levais dans le noir équipée d’une lampe frontale, je faisais du vélo jusqu’à Paramount, même sur le lieu de tournage, puis je tournais toute la journée, ce qui représente généralement une journée de 12 heures, et je recommençais tous les jours le processus », révèle-t-elle.
Lire aussi : Couple de légende : Demi Moore et Bruce Willis, les heureux divorcés d’Hollywood
L’image de soi
Avec du recul sur sa carrière et sur sa vie, Demi Moore reconnaît dans cet entretien...