logo Voici

Delphine Colas (Familles nombreuses) : comment a-t-elle surmonté la mort de son bébé à la naissance avec son mari Olivier ?

Delphine Colas (Familles nombreuses) : comment a-t-elle surmonté la mort de son bébé à la naissance avec son mari Olivier ?
Publié le

En 2020, Delphine et Olivier Colas vivaient une épreuve qu’aucun parent ne devrait jamais connaître : la mort de leur bébé à la naissance. Sur Instagram ce 18 avril, la mère de famille a révélé la manière dont son mari a surmonté la mort de leur fils.

En participant à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Delphine Colas souhaitait mettre en lumière le deuil périnatal. Lors de sa dernière grossesse, l’épouse d’Olivier était enceinte de jumeaux. Une petite fille, prénommée Alba et un petit garçon, prénommé Victor. Mais la vie a été injuste avec le couple. Victor est décédé à la naissance, comme l’expliquait la jeune maman dans son portrait. “Victor est notre sixième enfant. Il est né après Alba, qui est bien notre cinquième […]. Le bébé, il n’a existé que pour Olivier et moi, parce qu'on est les seuls à l'avoir vu et à l'avoir tenu dans nos bras", avait expliqué la maman.

Le 19 mai prochain, cela fera 5 ans qu’Alba est née et que Victor est décédé. Une épreuve presque insurmontable pour Delphine Colas, qui se rend très régulièrement sur la tombe de son fils. “Ma merveilleuse fille, tu es le plus beau cadeau que j'ai reçu sur cette terre, ta présence dans ma vie est la raison pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme