Déjà mis en examen, l’influenceur Ethan Berrebi est accusé de viol par une autre femme : son associé Guillaume Genton prend une décision radicale

L’affaire Ethan Berrebi prend une tournure encore plus sombre. L’influenceur, suivi par des millions d’abonnés, fait face à une nouvelle accusation de viol. Une jeune femme a décidé de sortir du silence, relançant un dossier déjà très médiatisé. Guillaume Genton, associé d'Ethan Berrebi, n'est pas resté sans réagir.
Alors qu’il a été mis en examen il y a quelques jours, Ethan Berrebi se retrouve à nouveau accusé de viol. Selon les informations du Parisien, une jeune femme de 20 ans s’est présentée ce jeudi 17 juillet dans un commissariat de la capitale pour témoigner d’un viol qu’elle affirme avoir subi fin juin, sur le parking d’une boîte de nuit, le Pacha Club à Louveciennes dans les Yvelines. Lors de son audition libre, la jeune femme a décrit des faits au scénario troublant, très similaire à celui d’une première plainte.
Selon le parquet de Versailles, qui a confirmé l’ouverture d’une enquête, “[le parquet de] Paris nous a transmis une dénonciation pour viol d’une jeune femme et une enquête a été ouverte”. Pour l’instant, la plaignante n’a pas officiellement déposé plainte, mais son témoignage a été jugé suffisamment sérieux pour alerter les autorités.
Que s’est-il passé selon cette (...)À lire aussi sur Voici: