logo Voici

divertissement · people

"Décidément, il n'a peur de rien" : les internautes impressionnés par le sang froid de Brahim Asloum dans Fort Boyard

"Décidément, il n'a peur de rien" : les internautes impressionnés par le sang froid de Brahim Asloum dans Fort Boyard
Publié le 21 juil. 2024 à 00:44, mis à jour le 20 juil. 2024 à 22:56

L'ancien champion de boxe, Brahim Asloum, a participé ce samedi 20 juillet 2024 pour la septième fois au jeu d'aventure télévisé Fort Boyard. Habitué des épreuves du programme, les organisateurs lui ont donné du fil à retordre dans cet épisode, mais le sportif a impressionné les téléspectateurs.

Brahim Asloum n'est pas du genre à se laisser impressionner. Ce samedi 20 juillet 2024, l'ancien champion de boxe et consultant pour France Télévisions à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 a participé à son septième épisode du jeu d'aventure télévisé Fort Boyard. Il était aux côtés d'une très grande équipe de champions sportifs, tels que l'ancien joueur de handball Jérôme Fernandez, l'ex-rugbyman Vincent Clerc ou encore la championne olympique de judo, Émilie Andeol. Hors de question pour le boxeur de ne pas être au niveau de ses homologues et à l'occasion de cet épisode spécial JO, Brahim Asloum a tout donné.

Il a particulièrement impressionné ses partenaires de jeu et les téléspectateurs à l'épreuve du looping, au cours de laquelle il était attaché à une barre qui le faisait tourner dans le vide très rapidement. De quoi donner la nausée à bon nombre d'internautes, qui ont salué son (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: