logo Télé 2 semaines

Décès de l'actrice britannique Maggie Smith (Harry Potter) à l'âge de 89 ans

Décès de l'actrice britannique Maggie Smith (Harry Potter) à l'âge de 89 ans
Publié le

L'actrice Maggie Smith, connue pour son rôle dans la saga Harry Potter, est décédée ce vendredi 27 septembre à l'âge de 89 ans.

C'est un triste jour pour les passionnés d'Harry Potter. La comédienne Maggie Smith est décédée ce vendredi 27 septembre à l'âge de 89 ans selon l'AFP. Les enfants ont annoncé le décès de leur mère à travers un communiqué : "C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Dame Maggie Smith. Elle est partie paisiblement tôt ce matin, vendredi 27 septembre. En personne très privée, elle était avec ses amis et sa famille. Elle laisse derrière elle deux fils et cinq adorables petits-enfants, tous dévastés par la perte de leur mère et de leur grand-mère extraordinaire. Nous souhaiterions saisir cette opportunité pour remercier l’incroyable personnel du Chelsea and Westminster Hospital, pour ses soins et sa gentillesse sans faille durant ses derniers jours. Nous vous remercions pour votre soutien et vos messages, et vous demandons de respecter notre vie privée en cette période."

Maggie Smith : une carrière récompensée

Dans sa carrière, Maggie Smith avait endossé le rôle Minerva McGonagall dans les films de la saga Harry Potter. Elle était également connue (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme