Décès de la journaliste Marine Vlahovic à seulement 39 ans : La correspondante a été retrouvée morte à son domicile

Marine Vlahovic, journaliste spécialiste du Proche-Orient, a été retrouvée morte à son domicile de Marseille ce lundi 25 novembre. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de son décès.
Marine Vlahovic, journaliste de 39 ans, a été retrouvée sans vie le lundi 25 novembre sur le toit-terrasse de son domicile à Marseille. Spécialiste du Proche-Orient, elle avait collaboré avec plusieurs médias reconnus comme Arte, France Culture et Mediapart. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès.
Le corps de la journaliste Marine Vlahovic découvert à son domicileLe 25 novembre, Marine Vlahovic a été découverte sans vie par des amis. Inquiets de son silence inhabituel, ils se sont rendus à son domicile et ont fait cette tragique découverte. Son corps reposait sur le toit-terrasse de son immeuble dans le premier arrondissement de Marseille. Le décès pourrait être survenu plusieurs jours avant la découverte de son corps. Selon une source policière citée par nos confrères de La Provence, aucun élément ne permet pour l’instant de privilégier la piste criminelle. Une autopsie a été ordonnée pour éclaircir les circonstances de sa mort, et l’enquête se poursuit.
Mort (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: