Décès de Julian McMahon : les causes officielles de sa mort sont révélées

Julain McMahon n’est plus depuis le mercredi 2 juillet dernier. Le « Daily Mail » a dévoilé les causes de son décès.
Une disparition soudaine. Ce mercredi 2 juillet, le comédien australien Julian McMahon est décédé à l’âge de 56 ans. Si ce drame a laissé de nombreux fans, amis et proches en deuil, les causes du décès de l’acteur ont été officiellement révélées.
Star dans « Charmed », Julian McMhaon se battait depuis quelques mois contre un cancer comme l’avait annoncé son épouse Kelly Paniagua avec qui il a partagé plus de deux décennies de sa vie. Elle dévoilait dans un communique : « Le cœur lourd, je souhaite annoncer au monde entier que mon époux bien-aimé est décédé paisiblement cette semaine après un courageux combat contre le cancer. »
Lire aussi : Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence et partage un cliché déchirant
Selon le rapport de synthèse du médecin légiste du comte de Pinellas en Floride, rapporté par le « Daily Mail », l’acteur aurait succombé à une métastase pulmonaire à la suite d’un cancer métastatique de la tête et du cou. Son décès a ainsi été déclaré comme naturel selon l’expert. Il laisse derrière lui sa femme et ses filles, Iliana et Madison âgée de 25 ans, née de son ancienne union avec Brooke Burns.
Un bel hommage
À la suite de cette triste annonce, de nombreux amis stars de Julian McMahon ont décidé de lui rendre un hommage sur les réseaux...