Décès à 43 ans du rugbyman international Tom Voyce après un grave accident

À seulement 43 ans, le rugbyman Tom Voyce est décédé en Angleterre. Connu pour être un joueur professionnel de rugby, il était porté disparu depuis le passage de la tempête Darragh au nord du pays.
Début décembre, une grosse tempête a touché le nord de l'Angleterre. Suite au passage de Darragh, le rugbyman Tom Voice a été porté disparu alors qu'il rentrait d'une soirée entre amis en voiture. L'homme de 43 ans a été surpris par la violence de la pluie et des rafales de vent. Il a été emporté dans une rivière. Depuis, les autorités étaient à sa recherche, mais samedi 14 décembre, le Daily Mail a eu la confirmation qu'il avait été retrouvé mort. "Après quatre jours de recherches approfondies, des spécialistes ont fait la tragique découverte hier dans la rivière près d'Abberwick Mill, à proximité de l'endroit où M. Voyce a été emporté par les flots", a expliqué le tabloïd anglais.
La femme de Tom Voyce prend la parole : "Toute la famille de Tom a participé aux recherches"Pendant ces "quatre jours" qui ont été très longs pour ses proches, ces derniers n'ont pas cessé d'aider les autorités. Dans un communiqué, son épouse Anna Voyce a indiqué : "Toute la famille de Tom a participé aux recherches. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: