"Début de saison compliqué" : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) appréhende les rentes financières des récoltes de son mari Émile

Ce mercredi 5 juin, Aïda Hämmerli a fait part de son pessimisme sur son compte Instagram. La maman de cinq enfants, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, qui aide son mari dans leur ferme en Suisse, montre des signes d'inquiétude pour le futur.
La famille Hämmerli, connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé en février dernier son départ de l'émission. Aïda a expliqué à ses abonnés que la télévision ne correspondait plus à leur univers, même s'ils gardent de bons souvenirs de cette expérience. Bien que la famille ne soit pas présente dans la dernière saison, Aïda continue de partager son quotidien sur Instagram, notamment en discutant des limites budgétaires pour son shopping ou des astuces de son mari pour s'occuper du plus jeune, Harvey. Aïda Hämmerli, mère au foyer, s'occupe de ses enfants et aide son mari, agriculteur, qui travaille dix-sept heures par jour. Lors d'une session de questions-réponses avec ses abonnés, elle a révélé que leur ferme accueillait environ une vingtaine de naissances de veaux chaque année.
Émile Hammerli agriculteur : une récolte en danger à cause du mauvais temps ?Aïda a également répondu à des questions sur son (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: