logo Voici

Dayle Haddon : l'actrice et mannequin retrouvée morte dans d'étranges circonstances

Dayle Haddon : l'actrice et mannequin retrouvée morte dans d'étranges circonstances
Publié le

Elle avait travaillé pour des marques comme Revlon, Max Factor, Estée Lauder et L’Oréal et est apparue sur de nombreuses couvertures des magazines Elle, Cosmopolitan ou encore Vogue. L'actrice et mannequin Dayle Haddon s'est éteinte à l'âge de 76 ans vendredi 27 décembre dans de bien tristes conditions.

Actrice et mannequin canadienne reconnue pour sa carrière prolifique et son influence dans les années 1970 et 1980, Dayle Haddon a collaboré avec de nombreuses marques de beauté de son vivant comme Revlon, Max Factor, Estée Lauder ou encore L’Oréal, dont elle a été égérie pendant plus de 10 ans. Elle a commencé sa carrière dans le mannequinat et est rapidement devenue une figure emblématique des campagnes publicitaires de grandes marques de cosmétiques et de mode. Parallèlement à sa carrière de mannequin, celle qui a fait plusieurs fois la couverture des magazines Elle, Vogue ou encore Cosmopolitan, s'est également illustrée en tant qu'actrice.

Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, et a travaillé aux côtés de grands noms du cinéma. Parmi ses œuvres notables, on compte des apparitions dans des films tels que "The World's Greatest Athlete" (1973) et "Cycle Vixens" (1978). (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme