logo Voici

David Kammenos (Les brumes du souvenir) : ce métier insolite qu'il a exercé avant d'être acteur

David Kammenos (Les brumes du souvenir) : ce métier insolite qu'il a exercé avant d'être acteur
Publié le

Ce jeudi 24 octobre, France 3 diffuse un téléfilm, Les brumes du souvenir, avec David Kammenos. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce dernier, qui a exercé des métiers pour le moins surprenants avant de devenir acteur.

Plus que jamais, il y en a pour tous les goûts à la télévision ce jeudi 24 octobre. Les habitués de Master Crimes resteront devant TF1, les fans d'Elise Lucet pourront se brancher sur France 2 et les mordus de ballond rond ont le droit à une belle affiche, entre Lyon et Besiktas, sur Canal+.

Mais quoi de mieux, parfois, qu'un téléfilm de France Télévisions ? Ceux qui font confiance à ce genre de classique pourront se poser devant Les brumes du souvenir, un téléfilm diffusé sur France 3. Le pitch ? "Jean Mercier, maire de la commune fantôme de Bezonvaux, dans le département de la Meuse, est retrouvé assassiné. L'enquête est confiée à la capitaine de la police criminelle de Nancy, Clara Merisi. Sur place, elle est épaulée par François Gilbert, un historien en poste à l'Ossuaire de Douaumont, monument érigé à la mémoire des victimes de la bataille de Verdun en 1916. Quelques jours plus tard, à proximité de la scène de crime, Gilbert déterre le cadavre d'une femme. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme