logo Voici

divertissement · people

David Hallyday : cette décision prise par Sylvie Vartan pour le protéger de la célébrité (ZAPTV)

David Hallyday : cette décision prise par Sylvie Vartan pour le protéger de la célébrité (ZAPTV)
Publié le 29 juin 2024 à 23:57, mis à jour le 29 juin 2024 à 22:08

Samedi 29 juin 2024, David Hallyday s'est confié au sujet de sa vie en tant qu'enfant de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. L'occasion pour le chanteur d'évoquer son enfance préservée, notamment grâce à une décision prise par sa mère.

Alors qu'il sort un nouvel album intitulé Requiem pour un fou, David Hallyday s'apprête à partir en tournée. Dans ce nouvel opus et au cours de ses prochaines représentations scéniques, le chanteur a décidé de reprendre certains titres phares de son père, Johnny Hallyday, mais aussi certains de ses propres titres. Un projet artistique qu'il aborde avec beaucoup d'implication. "Je sais que je touche à quelque chose de sacré mais j’aime les challenges. C’est le projet le plus important de ma vie", avait-il confié au Parisien, en avril 2024.

Quant aux concerts qu'il va assurer, le chanteur se prépare à vivre des émotions très fortes. "Émotionnellement, les choses vont sûrement être compliquées pour moi, au début. J'imagine que je vais m'y faire, mais je sais que je serai pris à la gorge à certains moments. C'est ce que je recherche, en même temps. Je ne me suis pas engagé dans cette mission, aussi belle que difficile, pour la craindre", a-t-il confié dans les (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: