logo Elle

David Beckham : sa supposée maîtresse affirme n’avoir « jamais menti » sur leur liaison

David Beckham : sa supposée maîtresse affirme n’avoir « jamais menti » sur leur liaison
Publié le , mis à jour le

Rebecca Loos, l’ancienne assistante de David Beckham, a réaffirmé avoir entretenu une liaison avec le footballeur en 2003.

Dans une interview accordée à « 60 Minutes Australia » + rajouter la date, l’ancienne assistante de David Beckham, Rebecca Loos, est revenue sur sa liaison supposée avec le joueur de football, en 2003. Elle réaffirme ainsi avoir dit la vérité et considère avoir fait preuve de courage  à l’époque : « À mon avis, c'était très courageux de s'opposer à eux. Je me suis accrochée à la vérité. Je n'ai jamais exagéré. Je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit. Parce que j'étais face au couple le plus fort, le plus puissant des médias, qui avait tout l'argent du monde pour les meilleures relations publiques, les meilleurs avocats. Et tout ce que j'avais de mon côté, c'était la vérité. »

Elle avait elle-même révélé l’affaire aux médias en 2003 : « J'ai toujours pensé qu'il valait mieux que cela vienne de moi, et que je puisse avoir un certain contrôle », a-t-elle expliqué à « 60 Minutes Australia ». 

« Il m'a fallu du temps pour m'en remettre »

Quand elle a dévoilé leur supposée liaison, la femme de 47 ans a été la victime d’une forte pression médiatique. Une situation qui a eu un impact sur sa santé mentale :  « Cela a été assez traumatisant, mais je n'ai pas admis que c'était traumatisant parce que je voulais être courageuse et forte. Mais une partie de ce traumatisme s'est infiltrée en moi...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme