logo Voici

David Beckham : cette grande décision pour réunir tous ses enfants malgré les disputes

David Beckham : cette grande décision pour réunir tous ses enfants malgré les disputes
Publié le

C'est la crise chez les Beckham. Brooklyn et Roméo ne s’adressent plus la parole. Depuis, l’aîné de la fratrie est le grand absent des réunions de famille. Mais à l’approche des 50 ans de David, le célèbre footballeur a établi un plan pour réunir ses enfants.

Il y a de la tension dans l’air chez les Beckham. Le fils aîné de la fratrie, Brooklyn, semble être en froid avec sa famille depuis plusieurs semaines. Celui qui a récemment ignoré l’anniversaire de sa mère, préférant se rendre à Coachella avec sa femme Nicola Peltz, serait en conflit avec son cadet. La raison ? La nouvelle petite amie de Roméo, qui aurait eu par le passé une relation ambiguë avec le frère aîné de son nouveau boyfriend.

Une source proche des Beckham a récemment fait des révélations exclusives au magazine britannique The Sun. En plus de ne pas célébrer l’anniversaire de Victoria, Brooklyn et sa femme Nicola Peltz ont raté la grande fête que son père a donné à Miami le mois dernier en prévision de ses 50 ans. Ils n’auraient également pas célébré Pâques en famille le week-end dernier.

Conflit entre les frères Beckham : quel est le plan de David pour réconcilier la famille ?

Pour le couple mythique des Beckham, qui a (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme