logo Voici

Dave Coulier (Joey dans La Fête à la maison) atteint d’un cancer : la femme de l’acteur affirme qu’il s'est "préparé" à mourir

Dave Coulier (Joey dans La Fête à la maison) atteint d’un cancer : la femme de l’acteur affirme qu’il s'est "préparé" à mourir
Publié le , mis à jour le

Dans une interview accordée au magazine américain Parade, parue le 31 mars 2025, l'épouse de Dave Coulier a donné des nouvelles de ce dernier. Atteint d'un cancer "très agressif", il s'était préparé à mourir lorsqu'il suivait ses séances de chimiothérapie.

En novembre 2024, Dave Coulier, connu pour son rôle d’oncle Joey dans La Fête à la maison, annonçait être atteint d’un cancer rare "très agressif" : un lymphome non hodgkinien de stade 3. Choqué à l’annonce du diagnostic, il a rapidement décidé de ne pas se laisser abattre, notamment grâce au soutien de son épouse, la photographe et productrice américaine Melissa Bring. Par ailleurs, il s’est dit que si le pire devait arriver, il n’aurait aucun regret tant il a eu "une vie incroyable". "J'ai rencontré les personnes les plus extraordinaires de ma vie. Ce fut un voyage extraordinaire et je suis en paix si c'est la fin du voyage", a confié celui qui a reçu un soutien maladroit de John Stamos, son partenaire dans la sitcom.

"Si je meurs, je meurs"

Après avoir appris son cancer, Dave Coulier a suivi six séances de chimiothérapie, espacées de 21 jours chacune. Si les traitements sont devenus de plus en plus difficiles à supporter, l’acteur (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme