Dany Boon fait de touchantes confidences sur la mort de son père (ZAPTV)

Dany Boon, le Ch’ti le plus connu de France était l’invité de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne, ce dimanche 24 novembre 2024. Après s’être confié sur ses origines modestes et son enfance passée dans le Nord, l’humoriste a évoqué un moment mystique vécu lors de la mort de son père.
Pour le cinquantième épisode d’Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez reçoit ce dimanche 24 novembre 2024 un nouveau trio de personnalités pour ce numéro anniversaire. “C'est un casting incroyable. Leur point commun est qu'ils viennent d'un milieu très modeste et qu'ils ont été consacrés par les Français”, annonce le journaliste pour présenter Virginie Grimaldi, Kendji Girac et Dany Boon. Lors de la séquence de la grange, ce dernier est revenu sur son enfance modeste passée dans le nord de la France.
Celui qui a déclaré son histoire d’amour pour le Nord-Pas-De-Calais qui l’a vu grandir dans Bienvenue chez les Ch’tis, revient sur son expérience de fils d’immigré dans le milieu ouvrier. Selon lui, son père, originaire de Kabylie, a toujours été “très bien accueilli” par les gens du Nord. Des origines algériennes qui ne seront pas acceptées par la famille de la mère de l’humoriste, quand Danièle (...)
À lire aussi sur Voici: