
Danse avec les stars : une danseuse alitée, "l'horreur de la voir branchée", ses nouvelles en direct de son lit d'hôpital

L'aventure des candidats encore en lice dans Danse avec les stars se poursuit. En effet, après plusieurs semaines de compétition, il ne reste plus que sept candidats. À savoir Lenie, Jungeli, Adil Rami, Florent Manaudou, qui s'est confié sur l'hygiène dans les vestiaires, Julie Zenatti, Claude Dartois et Mayane. Déterminés à remporter cette édition du programme, les concurrents s'entraînent d’arrache-pied. Et ce afin d’offrir des performances et récolter des bonnes notes. Ce qui est plus facile à dire qu’à faire, notamment avec un Chris Marques particulièrement difficile.
Une saison pleine de changements
Comme chaque année, la production réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Et cette édition de Danse avec les stars ne fait pas exception. En effet, pour la quatorzième saison du programme, l’émission a décidé de faire peau neuve. Et ce, en changeant de danseurs. C’est ainsi qu'Anthony Colette, Maxime Dereymez ou encore Christian Millette n’ont pas été rappelés. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir été changés. Les fans de l’émission se rappellent forcément de Marie Denigot. En effet, la championne de danse sportive et de danse latine a participé au programme à trois reprises. Des apparitions qu’elle a faites aux côtés d’Artus, Lenni-Kim et Jeanfi Janssens. Mais une fois loin du parquet, cette dernière a pris une grande décision. Celle de devenir mère.
Marie Denigot donne naissance à une petite fille
Après son départ de Danse avec les stars, Marie Denigot a eu envie de devenir mère. Un souhait qui s’est réalisé en 2024, lorsqu’elle est tombée enceinte. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et la danseuse a fait une fausse couche. Une étape difficile pour la jeune femme. Toutefois, cette dernière n’a pas abandonné. Et quelques mois plus tard, elle est de nouveau tombée enceinte pour son plus grand bonheur. Cependant, Marie Denigot ne pouvait pas s'empêcher d’angoisser. “C'est parti pour le dernier trimestre ! Un deuxième trimestre qui finit plus serein qu'il n'a commencé malgré quelques petites frayeurs passagères”, avait-elle révélé sur Instagram. Ce 29 mars 2025, la jeune femme a annoncé la naissance de sa petite fille arrivée avec un d’avance. “Bienvenue ma fille ! Nikolay se joint à moi pour vous annoncer que notre petite Léna est née, ce jeudi 27 mars 2025 à 18h39, 2 kg 420 et 46,5 cm, à seulement 34 sa, 8 mois et 3 semaines de grossesse”, a-t-elle exprimé.
Danse avec les stars : la danseuse sans filtre sur les débuts difficiles en tant que nouvelle maman
Une semaine après la naissance de la petite Lana, Marie Denigot a décidé de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a partagé les étapes de sa grossesse qui n’a pas été une partie de plaisir. “Après une grossesse compliquée dès le début et un séjour de deux semaines à l’hôpital dû à des complications utérines qui ont mis en jeu la vie de notre petit bébé pour ce dernier mois, notre obstétricien a décidé d’accélérer un petit peu notre rencontre !”, a-t-elle confié. Toutefois, l’ex-danseuse de Danse avec les stars a tenu à préciser que la petite étant en bonne santé avec un bon poids. “On pense te connaître un peu plus jour après jour, mais chaque journée apporte son lot d’imprévus tant tu es petite. Devenir maman est un immense bonheur, découvrir le monde de la prématurité est autre chose”, a-t-elle ajouté. Avant de poursuivre : “La journée passe du paradis à l’enfer en un instant, entre un sourire, un progrès le matin et une difficulté à respirer ou à se nourrir seule le soir. L’ambivalence entre l’horreur de la voir branchée et le soulagement de la savoir surveillée en permanence.” Toutefois, la jeune maman reste optimiste : “Encore un peu de patience et tout cela derrière nous.”