logo Voici

Danse avec les stars : un danseur pro de l'émission arrêté pour violences conjugales

Danse avec les stars : un danseur pro de l'émission arrêté pour violences conjugales
Publié le

Une affaire dont l'image de Danse avec les stars se serait bien passée. Ce jeudi 29 août 2024, un danseur professionnel de l'émission a été arrêté, pour violences conjugales. Il a depuis été libéré sous caution.

Danse avec les stars a beau être un programme qui se veut feel good, de nombreuses affaires, parfois peu reluisantes, se déroulent en coulisses. Les fans de la version française se souviennent comme si c'était hier du clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, deux candidates de la treizième saison, qui se sont écharpées lors des répétitions au point que la première ne pose une main courante contre la seconde. Pendant des semaines, les tensions entre les deux artistes ont éclipsé les performances sur le parquet, ce qui avait eu le don d'agacer Chris Marques, juré emblématique du programme.

"Ce n'était pas un coup du tout. L'émission était là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines", avait-il expliqué à Télé 7 Jours. Puis d'ajouter : "Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d'interviews. C'est normal que ça s'échauffe parfois. Il n'y a rien de méchant, mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme