logo Public

"Danse avec les stars" : Natasha St-Pier dépose une main courante après les "menaces de mort" d’Inès Reg

"Danse avec les stars" : Natasha St-Pier dépose une main courante après les "menaces de mort" d’Inès Reg
Publié le

Des duels sur le parquet… et en coulisses désormais. Rien ne va vraiment plus entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Nos confrères du "Parisien" révèlent en effet, ce jeudi 21 mars, que l’humoriste aurait menacé de mort la chanteuse. Une brouille qui aurait conduit la canadienne au poste de police afin d’y déposer une main courante.

Le 12 mars 2024, nous vous avions révélé en exclusivité l’ambiance tendue en coulisses de "Danse avec les stars", à cause, notamment, du comportement d’Inès Reg. Ce jeudi 21 mars, c’est au tour de nos confrères du Parisien , de confirmer nos déclarations. Ces derniers vont même plus loin et indiquent qu’une violente altercation aurait éclaté entre l’humoriste et Natasha St-Pier.

Leur dispute serait allée si loin que la chanteuse canadienne, afin de se protéger, aurait pris la décision de déposer une main courante contre l’ex-compagne de Kevin Debonne pour menaces de mort, toujours selon nos confrères.

Tout aurait débuté à l’enregistrement du premier prime du programme de TF1 dans les Studios Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine).

C’est en ce lieu que Cristina Cordula , Nico Capone et l’ensemble des candidats de Danse avec les stars répètent avant le grand show du vendredi.

Alors que Natasha St-Pier s’entraîne de façon intensive avec son partenaire Anthony Colette, à quelques mètres d’elle, une certaine Inès Reg, agacée de ne pas pouvoir...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme