Danse avec les stars : Mel Charlot émue aux larmes par la visite surprise de sa famille

La juré québécoise a été surprise pendant le prime de Danse avec les stars de ce vendredi 28 mars 2025. Un moment d'émotion qui a couronné la prestation de son poulain Adil Rami.
La compétition se poursuit et se corse pour les danseurs amateurs de la quatorzième saison de Danse avec les stars. Après avoir mené la danse avec des invités mystères durant le prime de la semaine dernière, c'est désormais au tour des jurés de mouiller la chemise et d'accompagner leurs candidats sur le dancefloor. Ce septième prime s'annonce donc particulièrement serré avec la bataille féroce menée par les quatre professionnels des danses de salon, rejoints exceptionnellement ce vendredi par Kamel Ouali - le chorégraphe iconique de la Star Academy. Après les éliminations de Nelson Monfort, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim et Franck Leboeuf, la compétition devient de plus en plus rude, à mesure que la fatigue s'implante toujours plus durablement dans le corps des compétiteurs. Ces derniers doivent redoubler d'efforts pour se démarquer dans la compétition.
Sur un cha-cha-cha, Adil Rami et sa partenaire Ana Riera ont été rejoints par la canadienne Mel Charlot. Un show enflammé qui a n'a pas complètement convaincu (...)
À lire aussi sur Voici: