"Danse avec les stars" : cette candidate soumet ses enfants à des tests urinaires fréquents pour les fliquer

Lors de son passage dans Legend, Caroline Margeridon, candidate de l’actuelle saison de "Danse avec les stars", a révélé à Guillaume Pley qu’elle a imposé des tests urinaires à ses enfants pour une raison bien précise.
La star d’Affaire conclue est une maman heureuse. En effet, mère d’Alexandre et Victoire, Caroline Margeridon est satisfaite de l’éducation donnée à sa progéniture. Même si celle-ci peut parfois susciter le débat comme elle l’a reconnu face à Guillaume Pley lors de son passage dans Legend.
Dans son autobiographie, Libre !, la candidate de l’actuelle saison de Danse avec les stars a déjà évoqué les étonnants rituels qu’elle a imposés à son garçon et sa fille quand ils étaient plus jeunes. Des rituels imposés pour mieux les protéger. En effet, consciente des problèmes et du fléau de la drogue chez les jeunes, Caroline Margeridon a préféré plutôt prévenir que guérir, pour s’assurer que ses enfants ne consommaient rien lorsqu’ils étaient plus jeunes.
A voir également : Caroline Margeridon : à 56 ans, la star d’"Affaire conclue" se dévoile dans un maillot de bain très échancré à Ibiza !
Caroline Margeridon a vérifié si ses enfants consommaient de la drogue
"J’ai toujours eu très peur de la drogue. Je suis de la génération LSD, j’ai vu des copains mourir ou se griller le cerveau. Je suis antidrogue. Dans le 16e, la drogue, on en trouvait à la...
À lire aussi sur Public: